Qui suis-je ?

 

J’ai toujours aimé ce qui relève du domaine de l’art et du graphisme.
J’ai commencé par le dessin, puis j’ai été attirée par la photographie en voyant mon grand-père ntaly photography portraitphotographier ses 6 petits enfants sous tous les angles !

Mais c’est depuis que je suis maman de 3 enfants que l’envie de photographier les autres est devenue plus importante.

Après une Licence en Langues Etrangères Appliquées (Je parle donc couramment l’anglais ), j’ai travaillé comme assistante bilingue, mais je ne  m’épanouissais pas.

J’ai donc décidé d’apprendre la photographie et de me lancer dans ce métier passionnant !

Car pour moi c’est avant tout une passion et cela doit le rester.

Capturer chaque moment fort d’une vie, chaque sourire, chaque larme, chaque émotion est un réel bonheur pour moi.

Comment je perçois la photographie ?

Pour moi la photographie n’est pas qu’une question de matériel, de techniques, de réglages ou de lumière, parce que ce que j’aime par dessus tout c’est photographier avec mon coeur, faire passer une émotion à travers mon regard…
J’essaye de faire ressortir la personnalité et l’émotivité de chacun.
Je me suis spécialisée dans les photos de famille « Lifestyle » parce que je n’aime pas les photos posées, je préfère capturer des instants pris sur le vif ! 
Mais également dans la photographie de grossesse et de nouveau-né car étant maman de 3 enfants, je sais à quel point la grossesse est un moment magique et ensuite la naissance d’un petit être que l’on va chérir toute sa vie, et qui va grandir…toujours trop vite !

C’est pour cette raison qu’il est important à mes yeux d’immortaliser tous ces moments importants de la vie pour créer des souvenirs qui resteront toujours.

Je m’attache beaucoup à des détails, un regard, une expression, des mains, des petits pieds ( j’adore les petits pieds de bébés !)

Alors si vous avez envie d’immortaliser des moments importants de votre vie, grossesse, naissance, engagement, mariage…seul, à deux, ou en famille…contactez-moi.